­

Foire aux questions

Comment obtenir l'IMEI de mon téléphone ?
Comment recevoir mon code de déblocage ?
En combien de temps vais-je recevoir mon code de déblocage ?
Est-ce dangereux pour mon téléphone portable ?
Est-ce légal de débloquer mon téléphone?
J'ai passé une commande mais je n'arrive pas à retrouver mon code de déblocage.
J'ai passé une commande mais je ne souhaite plus recevoir mon code.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Mon téléphone affiche « impossible d'annuler restriction » ou « téléphone restreint » ou « not allowed ». Le déblocage peut-il fonctionner 
Mon téléphone provient de l'étranger. Pouvez-vous le débloquer ?
Pouvez-vous le débloquer ?
Que se passe-t-il si le code de déblocage de mon téléphone n'est pas disponible ?
Quelle est la procédure pour débloquer mon téléphone ?
Quels sont les avantages d'un téléphone débloqué ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?